COVID-19 : Suivez le maximum de patients par visio, c’est parfaitement adapté au nécessaire confinement

MEDVU propose à tous les patients français de pouvoir GRATUITEMENT se faire suivre à domicile ou de leur lieu de travail par leurs professionnels de santé habituels. Les pharmaciens et infirmiers pourront orienter et conseiller les patients. Les médecins pourront en plus continuer de soigner pendant cette période les patients pour les autres pathologies. (Communiqué de presse AFP du 26/02/20)

Les visioconsult®  de MEDVU ont progressé de 250% depuis la période du 15 février. MEDVU a donc décidé de proposer GRATUITEMENT ses services de visio à tous les professionnels de santé. Les pharmaciens, médecins et infirmiers sont en 1ère ligne dans l’orientation et la prise en charge des patients. Ces 3 métiers du soin de premier recours sont donc tous concernés et peuvent gratuitement ouvrir un compte, un agenda en ligne et utiliser tous les services de MEDVU.

A la différence de certaines autres plateformes, l’état de santé des patients est confidentiel et sécurisé sur MEDVU, de la prise de rendez-vous au paiement en ligne des honoraires médicaux, en passant évidemment par votre consultation !

Les visioconsult® des patients sont réalisées dans le cadre de la réglementation fixée par le Ministère des Solidarités et de la Santé et donc remboursées comme une consultation au cabinet.