Quelle que soit votre spécialité

Que pouvez-vous faire avec l’agenda MEDVU ?

Utiliser l’agenda MEDVU intégralement

Il pourra gérer tout ce que vous faisiez laborieusement avant et plus encore ! Vous pourrez donner de nouvelles tâches à votre secrétariat. Il a été conçu pour être simple et adaptable à toutes les activités de PDS. Il est évidemment gratuit pour les patients et il est compris, pour vous, dans l’abonnement annuel.

Utiliser l’agenda MEDVU en complément

Si vous désirez conserver votre agenda habituel : vous pourrez utiliser quand même l’agenda MEDVU avec le service visio pour sa fonction d’interaction sécurisée avec vos confrères, les autres PDS et les patients inscrits. Mais l’essayer c’est l’adopter…

La plateforme restera pour vous un moyen de :

  • Proposer des rendez-vous au confrères que vous aurez autorisé et vis versa
  • Faire des visioconsult® pour des télé-assistances avec les pharmaciens et les infirmiers
  • Faire des télé-expertises sur rendez-vous avec d’autres médecins
  • Faire évidemment des visioconsult® avec les patients que vous suivez
  • Etre accessible à des patients qui recherchent un médecin disponible.

Pourquoi donner accès à vos correspondants ?

Vous avez un réseau de correspondants habituels qui vous adressent régulièrement des patients. Facilitez leur la tâche afin qu’ils puissent prendre RDV plus rapidement pour un de leur patient. Ne soyez pas systématiquement dérangé et faites confiance aux correspondants choisis.

Comment donner un accès à un correspondant ?

  • Créez votre liste de professionnels autorisés lors de la création de votre réseau
  • Créez des motifs spécifiques de rendez-vous réservés aux PDS et donc invisibles aux patients.
  • Ses motifs devront avoir les visibilités suivantes :
    • Présentiel : pour des rendez-vous dans vos locaux ( cabinet, officine… )
    • Télé-assistance : réservé aux rendez-vous de télé-asssitance
    • Télé-expertise : réservé aux rendez-vous de télé-expertise
  • Ces motifs peuvent avoir évidemment des horaires identiques à ceux d’autres rendez-vous : le premier utilisateur a choisir son RDV aura gagné!
Un petit commentaire rédigé dans le rendez-vous vous expliquera le bien fondé du rendez-vous. Lors d’une réservation par un confrère vous recevrez en plus un mail d’avertissement, chaque fois !